Chers entrepreneurs,
Par le biais de ce message, nous tenons à remercier et féliciter les entrepreneurs qui sont à jour dans leurs paiements.
Nous tenons également à vous assurer que malgré les difficultés rencontrées et le non-paiement des frais d’investissement de certains entrepreneurs parmi nous, nous serons en mesure d’atteindre notre objectif, qui est de récolter des pastèques d’une part, de lancer les activités de la culture des asticots et de la production de compost d’autre part afin de générer des revenus.
Ainsi, nous pouvons vous assurer en toute confiance que tous ceux qui ont payé intégralement leurs frais d’investissement recevront leurs intérêts en moyenne, 700 USD de revenus sur la culture de la pastèque en cours (ce montant sera confirmé ou infirmé avant la récolte, mais c’est notre estimation actuelle).
Nous prévoyons d’exploiter 20 blocs sur les 40 blocs disponibles et nous visons une moyenne de production de 600 000 fruits.
Cette prévision de production nous permettra de satisfaire les entrepreneurs qui ont payé intégralement leurs investissements et de rémunérer à hauteur de 10% au lieu de 54% ceux qui pénalisent le projet en ne payant pas la totalité de leurs frais d’investissement.
Demain, le 10 août 2023, est la date limite pour les retardataires et nous vous assurons que le projet appliquera strictement cette mesure. Il sera donc inutile de faire des réclamations ou de proposer des réunions de négociation avec la direction générale lorsqu’il sera temps de partager les revenus.
La deuxième phase de la production sera entièrement financée par les revenus de la première production, et nous sommes confiants qu’avec l’aide de Dieu, nous réussirons.
Encore une fois, merci à tous et merci pour vos prières pour le projet.
Ensemble, Toko Leyisa Mboka.
Bien à vous,
Dan Akarasis\
Directeur Général du Projet