Le projet TO LEYISA MBOKA est installé dans la Commune de Maluku et de la Nsele.
- Le Site de Mosabo
Le projet possède 1,200 ha de terre dans le groupement de Nguma, le sous groupement de Mosaba dans les villages de Kiseke et de Ingana dans la Commune de Maluku
Le site de Mosabo compte 800 entrepreneurs et a pour objectif l’élevage des porcs et des poules.
- Le Site de Kinta
Le projet possède 10,000 Ha dans le groupement de Mbakana dans le Village de Kinta dans la commune de Maluku.
Le site a pour objectif d’introduire les fonctionnaires de l’état et de les octroyer a chacun une portion de terre qui les permettrait d’entrer dans le secteur Agro-Pastoral et d’acquérir une richesse qu’ils/elles passeraient à leurs enfants.
Le Projet tient a y produire des agrumes et a élever des porcs, des lapins et des poules selon le besoin du marché.
- Le site de NSELE 1
Le projet possède 60 Hectares de terre dans le quartier de Kindobo dans la commune de la Nsele.
Le site est exploité par 500 entrepreneurs Congolais et a pour objectif de servir de point de production des pépinières et des composts pour les projets.
L’objectif est de planter 400,000 plantules des fruits chaque mois, produire jusqu’à 2,000 tonnes de compost par mois et produire environ 1,000 tonnes des asticots pour nourrir les bêtes.
- Le site de NSELE 2
Le site de NSELE 2 est situé dans le Village de MIKWA et se constitue de 1,000 Hectares de terre.
Le site a pour objectif de planter des fruits et lancer une culture communautaire des fruits ayant la capacité de produire jusqu’à 60,000 tonnes de melons, de Papayes et des agrumes selon le besoin du marché.
Chaque site comportera aussi des bâtiments Administratif, une usine d’abatage, emballage et entreposage moderne répondant aux normes et standards international.