COMMUNIQUÉ No.11 : MISE A JOUR NSELE 1 AU 28 AOUT 2023.

COMMUNIQUÉ No.11 : MISE A JOUR NSELE 1 AU 28 AOUT 2023.

Chers entrepreneurs,

Nous souhaitons par la présente vous tenir informés de l’évolution des travaux sur notre site de Nsele 1.

Nous sommes heureux de vous annoncer que les blocs 1 à 3 sont en production de fruits.

Les blocs 5 à 15 ont été piquetés et la transplantation aura lieu cette semaine.

Les blocs 22, 23, 24, 25, 30 et 31 seront dessouchés cette semaine, suivis d’une transplantation immédiate.

Nous avons entrepris les travaux de forage sur le site afin de faciliter l’arrosage des plantules.

Veuillez noter que nous installerons l’eau sur chaque terrain, mais que les coûts d’installation devront être pris en charge par chaque entrepreneur.

Nous souhaitons rappeler que notre objectif est de planter 20 blocs et de récolter environ 600 000 fruits pour l’ensemble des blocs.

Vous trouverez en annexe quelques photos illustrant l’évolution des travaux sur le site.

Nous encourageons tous les entrepreneurs disponibles à venir visiter le site et à encourager les travailleurs, tout en prenant des photos et des vidéos pour leur communauté respective.

Nous remercions les entrepreneurs ayant déjà effectué le paiement de leurs frais d’investissement et rappelons à ceux ayant obtenu une dérogation jusqu’au 31 août de s’acquitter de leur paiement dans le délai imparti.

Des pénalités seront appliquées pour tous ceux qui n’auront pas réglé l’intégralité de leurs investissements avant le 10 août 2023, excepté ceux ayant obtenu une dérogation.

Il est important de souligner que tous les entrepreneurs n’ayant pas réglé leur investissement dans sa totalité recevront 10 % de la valeur de la récolte, au lieu de 54%. Les calculs correspondants seront communiqués aux entrepreneurs de Nsele 1 avant la récolte.

Nous insistons sur le fait que nous n’aurons pas de temps à consacrer aux demandes de rendez-vous et/ou aux demandes de réclamation après la période de récolte. Il est donc important de régulariser rapidement la situation afin que nous puissions planter et récolter.

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre projet et nous vous assurons que malgré les difficultés logistiques, nous ferons de notre mieux avec l’aide de Dieu.

Nous vous souhaitons le meilleur et que les bénédictions divines vous accompagnent.

Cordialement,

Dan Akarasis,
Directeur Général,
Projet ÉLEVAGE CONGO.

Laisser un commentaire