Chers Entrepreneurs,
Nous avons le plaisir de vous informer de l’avancement des travaux sur notre site de Nsele Mikwa.
A ce jour, nous avons aménagé et débroussaillé 400 terrains, dont 180 ont été désouchés et lotis.
Nous avons pu introduire 100 Entrepreneurs dans les blocs 1 à 5 et débuterons la mise en place des pépinières de ces blocs à partir de ce vendredi.
Une fois le désouchement terminé cette semaine, nous pourrons introduire les Entrepreneurs des blocs 6 à 10. D’ici le 5 août 2023, nous prévoyons d’avoir mis en pépinières au moins 40 000 plants.
Nous vous invitons à consulter les images de l’évolution des travaux et des visites des Entrepreneurs ci-dessous.
Il est essentiel que les Entrepreneurs finalisent leurs investissements d’ici le 31 juillet 2023, sans quoi nous ne pourrons pas réussir cette mission. À l’heure actuelle, nous avons environ 70 000 $ impayés, ce qui constitue un obstacle majeur pour le projet.
Nous demandons donc à tous les Entrepreneurs de régler leurs frais avant le 31 juillet 2023 afin de faciliter la réalisation de la tâche qui nous a été confiée.
Nous tenons à souligner que l’opportunité est réelle et que les gains sont réalistes, mais sans votre investissement, il sera difficile de réussir.
Nous rappelons également qu’il reste encore 1 000 terrains disponibles à Nsele Mikwa pour les Congolais.
En guise d’opportunité, nous vous proposons de recommander 3 personnes à acheter un terrain de 20/20 à 175 $, plus un investissement de 335 $ au plus tard le 31 juillet 2023, et vous recevrez une motivation cash de 125 000 FC payable le 3 août 2023.
Ce paiement total de 510 $ doit être effectué sur le compte RAWBANK avant le 31 juillet 2023 pour bénéficier de cette prime de motivation.
Pour plus de détails, veuillez contacter votre GAP.
Nous tenons à remercier chaque Entrepreneur pour la confiance qu’il accorde à notre projet et nous vous assurons que toute notre équipe travaille d’arrache-pied pour la réalisation de ce projet communautaire qui sera une fierté pour tous les Congolais.
Merci encore.
Pour l’équipe d’Élevage Congo,
Dan Akarasis,
Directeur Général