Communiqué No.7 : NSELE 1 MISE A JOUR DU 31 JUILLET 2023

Communiqué No.7 : NSELE 1 MISE A JOUR DU 31 JUILLET 2023

Chers Entrepreneurs,

Nous avons le plaisir de vous informer de l’évolution des travaux sur notre site à Nsele 1 à Kindobo.

À ce jour, nous avons effectué les tâches suivantes : sarclage, dessouchage et débardage dans les blocs 1, 2, 3, 4, 6, 7, 9, 10, 12, 14, 15, 22, 23, 24, 25, 30, 31.

Cela représente un total de 360 terrains. Le piquetage et la transplatation des Pastèques des blocs à 8 seront terminés d’ici le 5 Août, ce qui signifie que 160 terrains seront déjà achevés ce week-end.

Nous passerons ensuite à la semi-directe dans les blocs 30 à 36/C la semaine prochaine.

Le projet accorde une période de grâce pour le solde des frais d’investissement jusqu’au 10 août 2023.

Nous demandons à tous les Entrepreneurs du site de Nsele 1 de régler leurs frais d’investissement afin d’éviter toute forme de pénalité.

Nous tenons à souligner que le projet ÉLEVAGE CONGO. TO LEYISA MBOKA est un projet d’investissement agro-pastoral communautaire où chaque investissement compte.

Comme toute société d’investissement, si vous ne procédez pas à votre investissement à temps, cela peut pénaliser ceux qui l’ont fait.
Par conséquent, vous devrez vous aussi être pénalisé.

Dans notre cas, tout Entrepreneur qui n’aura pas soldé LA TOTALITÉ de ses frais d’investissement après la période de grâce recevra seulement 10% de ses revenus bruts au lieu des 54% habituels.

Cette pénalité ne sera pas négociable au moment de la récolte et du partage des revenus.

Si vous rencontrez des problèmes financiers, le projet vous encourage à référencer au moins 3 personnes pour acheter un terrain de 20/40 à Nsele Mikwa au prix de 550$, et vous recevrez en échange un BONUS de 125$ pour vous aider à couvrir une partie de vos frais.

Pour plus d’informations sur cette approche d’autofinancement, veuillez contacter votre GAP afin de recevoir la fiche des gagnants.

Encore une fois, MERCI à tous ceux qui ont cru en ce projet. Nous vous assurons que le travail est difficile, mais nous réussirons ensemble.

Nous vous encourageons à continuer à parler du projet à vos proches car la phase promotionnelle de vente est déjà en cours.

Que Dieu nous bénisse tous.

Pour l’équipe ÉLEVAGE CONGO,

Le Directeur Général,

Dan Akarasis

Laisser un commentaire